Depuis bientôt 30 ans, l’agence EXIRYS propose une communication qui crée un lien de proximité avec vos publics à enjeux.
Créer un lien de proximité • Créer un lien de proximité • Créer un lien de proximité • Créer un lien de proximité • Créer un lien de proximité • Créer un lien de proximité • Créer un lien de proximité • Créer un lien de proximité • Créer un lien de proximité • Créer un lien de proximité • Créer un lien de proximité • Créer un lien de proximité • Créer un lien de proximité • Créer un lien de proximité • Créer un lien de proximité • Créer un lien de proximité • Créer un lien de proximité •

La communication de proximité porte des messages de preuves, d’engagement et de transparence pour faciliter et ancrer la relation entre l’entreprise et ses publics privilégiés.

Ce qui fait notre singularité ?

Nous identifions les atouts naturels de votre entreprise, définissons la bonne stratégie pour les valoriser auprès de vos publics. Au coeur de ce dispositif, la visite de l’entreprise, outil privilégié d’EXIRYS depuis bientôt 30 ans.

Aujourd’hui, dans un environnement de plus en plus digital, la communication de proximité portée par l’humain et basée sur l’échange, le dialogue avec les publics à enjeu, prend tout son sens par une bonne complémentarité.

 

La communication de proximité s’adresse à tous les publics qui constituent votre écosystème.

Les riverains, les élus locaux, les associations, les établissements scolaires et les universités, les industriels locaux…

Les fournisseurs, les producteurs de matière premières, les sous-traitants, les instances professionnelles…

Les forces de vente, les distributeurs, les clients, les réseaux sociaux…

Les écoles et instituts de formation, les agences de recrutement et d’intérim, France Travail…

Les élus et décideurs, les collectivités locales, les syndicats, les associations locales et nationales…

Les effectifs, les filiales et les représentants d’actionnaires, les représentants du personnel…

Retour en haut